La saga de Zath

La saga de Zath

À la fin de l'année dernière, nous avons annoncé l'ouverture prochaine de ce que nous appelons un serveur de saga, c'est-à-dire un tout nouveau type de serveur à durée limitée sur lequel vous pourrez créer un nouveau personnage, atteindre des objectifs spécifiques et gagner des récompenses exclusives. Ne laissez pas passer cette chance de tout recommencer à zéro !

 

La saga débutera le 24/01/2018.  

 

Sans plus attendre, intéressons-nous donc plus avant à la saga de Zath, notre premier serveur de saga :

 


 

Qu'est-ce que la saga de Zath ?

 

La saga de Zath se déroule sur un tout nouveau serveur à durée de vie limitée, utilisant les mêmes règles JcE que le serveur Crom. Vous allez devoir créer un nouveau personnage et jouer une quête spéciale, la "quête de saga", en progressant dans l'histoire.

 

Accomplir des objectifs spécifiques de cette quête vous permettra de gagner des titres et objets d'apparat exclusifs, ainsi que de l'équipement de raid pouvant aller jusqu'au grade 6 ! Il y aura également un coffre exclusif que vous pourrez acquérir, rempli d'objets pouvant être échangés.

 

Mais attention car, comme nous vous l'avons dit, ce serveur n'aura qu'une durée de vie limitée, après quoi il fermera et votre personnage se retrouvera transféré sur Crom avec la totalité de son inventaire.

 

Comment puis-je jouer la saga de Zath ?

 

C'est on ne peut plus simple, il vous suffit de cliquer sur un bouton ! Sur la droite de l'écran de sélection de personnage, vous verrez l'option "Création de personnage de saga". Vous n'avez même pas besoin d'avoir un emplacement de personnage disponible pour pouvoir jouer sur ce serveur. Il vous suffit de créer votre personnage et de vous lancer dans l'aventure !  

 

Vous ne pouvez pas utiliser un personnage existant ni passer directement au niveau 80 un tout nouveau personnage sur le serveur de la saga de Zath. Chacun doit recommencer l'aventure en haillons, sur la plage de Tortage. Cela signifie bien évidemment que vous n'avez pas accès aux jetons et autres objets à récupérer de votre compte sur ce serveur.  

 

Fonctionnalités uniques du serveur de la saga de Zath

 

La quête de saga

Peu de temps après votre réveil sur la plage de Tortage, vous recevez une "quête de saga" qui nécessite d'accomplir certains objectifs intermédiaires :

●        Atteindre le niveau 20

●        Atteindre le niveau 50

●        Atteindre le niveau 80

●        Une destinée à accomplir

●        Butin de guerre – réussir un raid en passant par la recherche de raid*

●        L'épreuve du sang – progression de raid normal

 

Chacun de ces objectifs vous permet de gagner un objet d'apparat spécial ou un titre, qui est dans les deux cas exclusif au serveur de la saga de Zath, ainsi que de puissants objets, dont un manteau de grade 4 et une arme de grade 6 spécialement conçus pour votre classe !  

 

* La recherche de raid ne sera pas disponible à l'ouverture du serveur, mais ne vous inquiétez pas, nous la mettrons bien vite en place !

 

Le triomphe du serveur

Dès qu'Ethram-Fal (le boss final du Palais de Cetriss) sera vaincu, tous les joueurs du serveur recevront un manteau d'apparat spécial pour l'occasion. Cet exploit retentissant sera connu sur tout le serveur, et tous ceux qui y auront pris part auront également droit à un titre spécial commémorant leur victoire épique. Il n'y a pas de limite au nombre de fois que ce exploit peut être réalisé.  

 

Notez toutefois qu'Ethram-Fal doit être vaincu sans passer par la recherche de raid pour que sa défaite soit comptabilisée.

 

Les héros venant à bout d'Ethram-Fal durant la saga seront immortalisés quand le serveur fermera, et leurs noms seront publiés sur notre site Internet, où tout le monde pourra les voir.

Un butin exclusif

Un butin spécial a été préparé à l'attention de votre personnage sur le serveur de la saga de Zath, et n'oubliez pas que la totalité de son inventaire le suivra sur Crom à la fin de la saga. Vous pourrez donc arborer vos objets spéciaux pour les montrer au reste de la communauté, ou même les échanger avec d'autres personnages, si vous le souhaitez.

 

Des bonus de coup fatal

Qu'y a-t-il de plus jouissif que de réussir un coup fatal pour massacrer votre adversaire ? Ça tombe bien, car non seulement vos chances de coup fatal seront augmentées sur le serveur de saga, mais en plus, cela vous rapportera davantage d'expérience (oui, vous avez bien lu : les coups fatals rapporteront des bonus d'XP).

 

Le butin de guerre (réservé aux membres)

En tant que membre, vous gagnerez un nombre de jetons considérablement augmenté sur le serveur de la saga de Zath.

 

Des signes favorables

L'Hyboria est un monde dangereux, mais au moins, sur le serveur de saga, vous n'aurez pas à craindre les douze signes (les boss en monde ouvert seront désactivés).

 


 

La saga se poursuit


Merci d'avoir lu ce rapide aperçu ! Nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer ce nouveau genre de serveur, et nous espérons que cela donnera lieu à d'autres sagas par la suite, selon la façon dont cette nouveauté est reçue par la communauté.  

 

Nous aurons également la possibilité de modifier les règles et d'autres aspects du serveur à l'avenir, alors, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

 

Et maintenant, préparez-vous, héros ! Votre saga va commencer !